lundi 13 octobre 2008

#2 // Second Rendez vous // Second Appointment



Me voila de retour de mon second rendez-vous. Tout s'est trés bien passé.
L'assistante de mon ortho m'a fait une radio du profil. J'aurai aimé l'avoir, mais non! Tant pis. Et l'ortho m'a fait mes empreintes haut et bas. Ce sont mes secondes empreintes, c'est vraiment amusant. J'aime assez ça enfait! Bref.
Sinon, je me demandais comment elle allait reculer les dents du fond puisqu'elle m'a dit qu'elle allait commencer par là, et elle m'a dit qu'elle avait un système et qu'elle me montrerait ça au rendez-vous dit d' "explication". Lequel est le 3 novembre parcequ'il faut au moins 15 jours pour avoir les moulages et puis avec les vacances...Bref, j'ai hate de tout savoir!
En attendant, je vais patienter!
J'ai mon rendez vous chez le dentiste mercredi 15!
Prochain rendez-vous chez l'ortho, le 3 Novembre!

Aucun commentaire: