lundi 3 novembre 2008

#3 // Troisième rendez vous // Third Appointment.

Je reviens de mon troisième rendez vous. C'etait donc, comme prévu, le rendez vous d'explication.
Elle m'a donc expliqué un peu plus en détail le traitement.
Donc, bagues en haut, puis 6 mois plus tard, pose des bagues en bas. Et ensuite, sur les 6 derniers mois, port d'elastiques jour et nuit si possible, avec port d'elastiques devant en plus la nuit. En gros voila.
La grosse surprise, c'etait de savoir quand commencer le traitement! Et donc, là, elle me dit qu'on peut commencer avant même que les dents de sagesse soit arrachées! YOUPI.
Donc, prise du rendez vous pour les bagues, et c'est dans... 15 jours!
J'ai été surprise, j'avoue que maintenant que j'y suis presque, j'ai une appréhension! Mais en meme temps, je suis vraiment ravie.
J'appréhende surtout ce que vont dire les autres enfait! Mais bon.

Aucun commentaire: